bandeau générique Pop'Images 49

CENTURY 21 maison SABOT

En passant de 1100 en 2017 à 3500 cette année, la collecte de jouets, lancée par l’Agence CENTURY 21 Maison Sabot, seule représentante sur Angers du réseau national, réalise une croissance exponentielle.

En association avec le siège du Secours Populaire pour le Maine-et-Loire à Angers, l’Agence a sollicité, la mairie de Bouchemaine qui a installé un coffre dans son hall, le Super U de Beaucouzé,  la maison de quartier Ney, et 2 jours au centre commercial Leclerc Camus.

L’opération s’est déroulée du 4 novembre au 14 décembre.

Tous les collaborateurs de l’Agence se sont impliqués dans cette action de solidarité vers les enfants démunis, ce qui explique aussi cette explosion.

Le samedi 14 décembre toutes les équipes (une trentaine de personnes) se sont retrouvées au 1 rue du Petit Vivier, au centre commercial de Pruniers, dans une ambiance chaleureuse et festive, pour charger le camion du Secours Populaire.

Marie-Stéphanie Sabot, pour l’Agence et Stéphane Lepage, pour le SPF 49, ont présenté le projet en présence de Mme la maire de Bouchemaine, Véronique Maillet, de son 1er adjoint, Robert Rival et de l’adjointe aux Sports, Christine Moreau.

Ils ont remercié tous les participants pour cette magnifique réussite.